Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

jeudi 17 juin 2010

Une petite commande porte bonheur :)




J'espère qu'il vous plaira Jacquie. Comme promis j'ai incrusté les 3 yeux de St Lucie portes bonheur

6 commentaires:

Jacquie a dit…

Magnifique !!!!J'adore
Merci infiniment
Je te fais un très gros bisou
A bientôt

amandine a dit…

De rien Jacquie Contente qu'il vous plaise Gros bisous
Amandine

Anonyme a dit…

Super mimis les petites coccinelles !!:)

Anonyme a dit…

L'anonyme, c'est Jacquie...

Unknown a dit…

bonjour je trouve ce pendentif magnifique^^

Ou avez vous trouvez les yeux de ste Lucie?? j en recherche egalement, merci

amandine a dit…

Bonjour Mylaure
Merci pour ton compliment
J'ai trouvé les yeux de st lucie cet été sur la plage que 3 il faut chercher peut être il en existe à la vente je ne sais pas
N'hésite pas a participer à mon jeu concours pour gagner un collier au choix de mon blog
a bientot
Amandine de créations fimo d'Amandine