Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

dimanche 5 décembre 2010

DE retour !! apres quelques temps d'absence

Me revoila C'est vrai que j'ai laissé un peu de côté mon blog avec la création de ma boutique en ligne. ça me prend pas mal de temps et du coup je délaisse un peu le blog.
Alors pour me faire rattraper je vous mets quelques photos des dernières nouveautés sur le thème de Noël. Certaines sont dispo sur ma boutique en ligne "Créations Fimo d'Amandine sur A little Market






Petit Lutin, ourson, bonhomme de neige, esquimau, pingouin sur la banquise ..... des bougeoirs mimis pour Noël sans oublier les bijoux gourmands :











des mini buches de Noel, des biscuits, des napolitains, des BN, et pleins d'autres gourmandises dispo en boutique ICI Créations fimo d'Amandine chez A little Market
A bientôt tout le monde

4 commentaires:

Martine a dit…

coucou

tres jolies comme d'habitude, j'ai été voir ta boutique superbe et les ventes commencent je suis contente pour toi

A bientot

amandine a dit…

Merci Martine, Oui les ventes commencent L'approche de Noel y est aussi pour beaucoup :)
a bientôt

DECOREVE a dit…

Chaque fois que je regarde une nouvelle photo, je m'exclame : trop chouette, et celui-là les détails. et le pinguoin, trop craquant, et les gourmandises, c'est superbe, j'adore !
Je te souhaite plein de ventes pour ta boutique
Des bizzzzzzzzzzz

amandine a dit…

Merci beaucoup pour tous tes compliments :)
Amandine