Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

samedi 5 mars 2011

Ma commande spéciale est finie

Voici le résultat :) n'hésitez pas à me contacter si vous désirez également quelque chose de spéciale pour baptême mariage ou autre événement ICI Créations Fimo d'Amandine



3 commentaires:

anne-laure a dit…

hummm miam on les engloutirait!! superbes!

Anonyme a dit…

bravo ! quel travail soigné propre et d'une précision ! je me lasse pas d'admirer tes créations ! je suis aussi fimoteuse, mais très loin de ton niveau ! les prix que tu pratiques sont vraiment bas, tu t'en sors entre le travail et le matos ?? en tout càs je suis fan !!!

amandine a dit…

coucou laisse moi l'adresse de ton blog que je puisse y jeter un coup d'oeil sur tes créations. Merci pour ces compliments. Pour mes prix bas je ne trouve pas qu'il soit si bas et je m'en sors oui ça va mais ce n'est pas mon métier principal la fimo reste une passion et non mon métier. bonne continuation à toi et hésites pas à me montrer tes créas comme toi je suis fan de fimo et ne me lasse pas de decouvrir de nouvelles fimoteuses

Amandine