Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

dimanche 29 septembre 2013

Porte photo ou marques places pour bapteme ou naissance : mini chausson de bébé

Porte photo ou marques places pour baptême ou naissance : mini chausson de bébé disponible en quantité et sous différentes couleurs dans ma boutique ICI : petits chaussons fimo


 






4 commentaires:

Armande a dit…

c'est beau !!!

Anonyme a dit…

Vos créations sont vraiment magnifiques, une vraie source d'inspiration, lorsque j'aurai (beaucoup beaucoup beaucoup) plus de pratique !!!! Quel Talent et inventivité !!!
Lonylanou

Anonyme a dit…

C est super jolie ^^ moi aussi je fais de la fimo mais sa fait environ que 1 mois que j en fait ;)
Bisous

Ptitamande a dit…

C'est magnifique ! Puis-je me permettre une petite question ?...
Où trouvez-vous les tiges métalliques enroulées ?
Merci !