Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

lundi 11 novembre 2013

Bijoux mignardises , gourmandises, patisseries en fimo

Bijoux mignardises , gourmandises, patisseries en fimo disponible dans ma boutique ICI  http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com




































9 commentaires:

Free-and-Deez a dit…

Salut !

Superbes bijoux fimo, j'adore !
Tu peux venir voir les mieux sur mon blogs pour me donner tes impressions si tu veux =)

Unknown a dit…

Superbes bijoux! Magnifique! ������������

Unknown a dit…

Tes créations sont vraiment magnifiques !! Je parcours souvent ton site et je suis émerveillée, j'espère pouvoir faire de telle chose dans quelques temps !!! Vraiment génial !!!! Je suis FAN !!!

Unknown a dit…

C'est remoi, juste pour prévenir que je me suis permis de recommander chaudement ton blog, sur mon propre blog; j'espère que cela ne gênera pas !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve ton site vraiment magnifique et original.

J’espère que le miens vous plaira autant.

Merci de votre visite. auxcouleurdisa.canalblog.com

anikenitet a dit…

C'est tellement réaliste que çà m'ouvre l'appétit ou plutôt la gourmandise;-)) Très belles réalisations bravo ! Bonne journée

Anonyme a dit…

Magnifique !!
Tu es vraiment très forte!!
Moi aussi je fais de la fimo et j'ai aussi un blog. Si tu veux tu peux aller voir et me dire ton avis !!

Bisous

fimoteusee a dit…

Super créations !! J'adore

Clothilde a dit…

hum c'est génial sa donne faim haha