Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

jeudi 23 septembre 2010

collier vert émeraude


collier vert émeraude Non Disponible Contact amandines7@yahoo.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wow !!!! sublime !!!

amandine a dit…

Merci mimi ;)

s a dit…

tres beau montage mais dommage on voit pas si c'est du wire ou du fil cuir qui tient la structure du coller,en tout cas beau travail!!
swimmingpoulette
la boutique d'apprets:maloufimo.com

amandine a dit…

En réponse à Maloufimo :le collier est totalement en fimo sans structure interne par contre il est relié à une chainette argenté que l'on voit sur la photo je ne sais pas si j'ai répondu a ta question ?
Hésites pas à participer a mon jeu concours un collier est offert au choix sur mon blog !!
a bientot
amandine

DECOREVE a dit…

Ce collier, mais il est fabuleux !
Je m'occupe du jeu dès demain.
Et bravo pour tes créations, elles sont ab so lu ment splendides !

amandine a dit…

Merci !!
Pas de pb pour le jeu c'est jusqu'au 15 Octobre