Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

dimanche 26 septembre 2010

Allez je me lance !! Mon premier jeu concours


Voila je n'ai pas grand chose à fêter si ce n'est plus de 2000 visiteurs pour mon blog !! mais j'organise donc mon premier jeu concours !! Un beau collier au choix de mon blog en guise de cadeau ça vous tente?

Pour cela:
-laisser un commentaire sur cet article
-mettez un lien vers ce concours et vers mon blog sur votre propre blog  (pour me faire connaitre un petit peu :)   )  !! 

N'oubliez pas de mettre dans votre commentaire votre URL de blog ou votre adresse mail afin que je puisse contacter le gagnant 

C'est tout simple n'hésitez pas à participer !! Vous pouvez retrouver également mes créations sur la page facebook : Créations fimo d'Amandine !!

Soyez nombreux à participer et parlez en à toutes les blogueuses créatives !!

tirage au sort prévu le 15 Octobre 2010 à 20h

20 commentaires:

France a dit…

Modèles originaux, les bijoux et autres créations d'Amandine vous feront être unique !

amandine a dit…

Oh Merci c'est gentil France !!

Jacquie a dit…

Les créations d'Amandine sont de petites merveilles;
Quand on les voit pour de vrai, ...elles sont encore mieux !!

http://frankal.skyrock.com/profil/ a dit…

superbe creation et tres originale beaucoups d imaginations te felicite

Anonyme a dit…

bravo pour toutes tes créations en général et particulierement pour le ptit jeans..... ;-)

cauquillette !!

Martine a dit…

FELICITATIONS

je viens régulièrement sur ton blog car j'aime tes créations, tu as beaucoup d'imagination et les couleurs sont superbes

SURTOUT CONTINUE

amandine a dit…

He ben dis donc ça fait beaucoup de compliments les filles la !! Merci beaucoup et bonne chance a toutes

Les fimoteries de Véro a dit…

Voilà le message est écrit sur mon blog, c'est donc avec plaisir que je participe.

Anonyme a dit…

J'arrive, j'arrive !!! Bien sûr, je participe ! Déjà que je suis impatiente d'être à vendredi pour procéder à mon tirage, ce coup-ci, je ne sais pas comment je vais réussir à attendre jusqu'au 15...
Bea

amandine a dit…

Merci Béa pour ta participation au jeu concours !!

Anonyme a dit…

C'est vraie que c'est une merveille tes créations !!! moi je suis une FAN :) j'aime tout !!!!! mais vous avez pas vue les petits pinguoins ils sont tropppppppppp beau :D hihi continue comme ça Amandine !!! Mmmuuuwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

amandine a dit…

Mimi je t'ai reconnue indique ton pseudo pour tes prochains commentaires bisous A+
amandine

Daphné a dit…

De bien jolies créations ! je mets un message et ton lien sur mon blog demain et je participe avec plaisir à ton petit jeu ! A bientôt !
Bises. Daphné

amandine a dit…

Parfait Daphné et Merci de participer A bientôt
Amandine

Unknown a dit…

Beaucoup d'imagination + de jolies créations = cela mérite de se faire connaître. Bises. Solène

amandine a dit…

Merci Solène !! Je te compte parmi les participantes du jeu concours !! tu as mis un commentaire et tu as relayé l'info sur facebook !!
Bonne chance RDV le 15 Octobre pour le tirage au sort !!
amandine

le petit monde de kimi a dit…

Je participe à ton petit jeu
j'ai passé le mot sur mon blog..
Très jolie créas en passant
A bientôt
Biz

Amandine a dit…

Merci Petit monde de kiwi et bonne chance pour le tirage au sort prévu le 15 Octobre !!

Anonyme a dit…

Me voilà et je participe aussi à ton petit jeu ;))))
La créativité a toujours été un de tes atouts....
Tes réalisations sont vraiment géniales et très réalistes, je suis fière de toi et de porter tes créations.
Je t'embrasse !!!!

Aurélie

amandine a dit…

Merci Aurélie :)
je t'embrasse aussi