Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

lundi 11 octobre 2010

Me revoila avec de nombreuses nouvelles Créa !!!

 

Voici ma nouvelle collection de pendentifs baby Doll  toutes différentes mais trop mimi je trouve !! 
Disponibles  Contact: amandines7@yahoo.fr 
baby doll n°1
baby doll n°2


baby doll n°3 non dispo

baby doll n°4

baby doll n°5

baby doll n°6

baby doll n°7

baby doll n°8

baby doll n°9

baby doll n°10

baby doll n°11

baby doll n°12

A venir très prochainement des bagues, boucles d'oreilles et des portes photos déjà fais mais pas encore photographiés.
A bientôt tout le monde

2 commentaires:

Martine a dit…

SUPERBE, elles sont mimi comme tout, mais je crois qu'elles ont toutes une requete, tu devines laquelle ???? un beau fiancé bien sur !!!

amandine a dit…

Merci Martine !!
Elles profitent de leur célibat pour le moment :)