Créations Fimo d'Amandine
Retrouvez moi sur ma boutique Alitlle Market ICI http://creations-fimo-d-amandine.alittlemarket.com

vendredi 15 octobre 2010

Le verdict est tombé .....


Tout d'abord Merci à toutes d'avoir participé à mon premier petit jeu concours.
Vous étiez 14 à participer. J'ai donc fait des petits papiers avec vos prénoms inscrits et j'ai fait tiré un papier par mon chéri :) et la gagnante est .....................


..........................................................................SUSPENSE......................................................................







Il s'agit donc de Véro du blog les fimoteries de Véro !! Félicitations !! J'attends un mail de ta part avec ton choix de collier dispo sur mon blog ainsi que ton adresse pour te l'envoyer.

ça m'a amuser de faire ce petit  jeu je pense en refaire un dans quelques temps
Encore merci à toutes
Contact amandines7@yahoo.fr


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C 'était sympa à toi de le faire. Je t'avais dit que je ne gagnais jamais. Mdr. Cauquillette

amandine a dit…

Ne dis pas ça Cauquillette d'autres jeux sont à venir ne t'en fais pas :) ton tour viendra j'en suis sure

Anonyme a dit…

Bon, je boude..., non je félicite la gagnante et j'attends impatiemment ton prochain jeu. Bisous
Bea38
http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/